Ce lot de 48 jouets assortis est parfait pour animer les fêtes d'anniversaire, les kermesses et autres événements festifs. Comprenant une variété de petits jouets amusants et colorés, il garantit des moments de joie et de divertissement pour les enfants. Idéal pour remplir les sacs de fête et les piñatas.
Découvrez notre collection de jouets pour des fêtes inoubliables !
tres surprise par la qualite des jouets et leur originalite
Attention certains articles ne rentrent pas dans la pinata Dragon !
Jouet qui peuvent être abîmé suite au coup donner dans la pinata
Pour des enfants les miniatures sont très bien surtout pour pi?ata
Sympa mais trop gros pour rentrer dans la pinata
Au top livraison rapide en point relais
Qualité a l'air moyenne. Pas terrible comme jeux...
produit correct sans plus
Parfait pour la pinata. Je ne regrette pas mon achat
Petits jouets sympathiques pour les enfants
Je cherchais des bricoles pas trop cher pr la pinata de ma fille. Ce pack est pas mal. Il a fait son petit effet. Certains ont vite cassés mais a ce prix là il ne faut pas être trop exigeant. Satisfaite. Je recommande
Font l'affaire pour occuper les enfants, mais de qualité fragile (on s'en doute vu le prix). Correcte pour une pinata, même si toutes les pièces ne rentreront pas dedans
Peut être un peu gros j'ai un peu peur sur le fait qu'il tombent sur la tête des enfants. On évite de laisser les enfants en dessous de la piñata. Nous utilisons un système d'ouverture avec des ficelles alors c'est moins risqué. Mais ils sont de bonne qualité je crois qu'ils vont être utilisés avec plaisir par les enfants.
achats pour la pignata : à suivre
Pour enfants de 4 à 6 ans ... au dessus pas top.
Très intéressant pour un anniversaire
Du choix même si les jouets restent fragiles. Très bien pour une pinata ou des surprises à mettre dans les petits sacs anniversaire.
Petites billes qui s'enlèvent car mal accrochées et qui peuvent être dangereuse, jouets trop fragiles dont certains sont inutilisables.
Je L ai déconseille fragile en tombant de la pinata ils se sont cassés déconseillé pour des enfants de 8 ans les jouets n'ont pas du tout fais fureur
Produits de faible qualité mais pour le prix on s'en doutait un peu. Mais c'est pas grave car les enfants sont contents de les ramasser et avoir plein de petits jouets à ramener à la maison après la fête. Donc pour remplir une pinata c'est sympa, c'est pas gros donc on peu tout rentrer et en plus rajouter des bonbons et confettis.
Les gobelets ainsi que tous les jouets sont très bien merci annikids
Les gobelets ainsi que tous les jouets sont très bien merci annikids
petits jouets parfait pour les anniversaires (kdo invité ou pour Pinata). Plastique de bonne qualité, beaux jouets.
Certains jouets étaient abîmes dans le lot
Super
Plusieurs petits jouets pour occuper les enfants un petits moments. \nDommage qu'il n'y ait pas de pochettes cadeaux avec.
Excellent les enfants ont adorés
je pense que c'est tres bien c'est pour l'anniv de mon petit fils